À PROPOS.

LE PARC DU DOMAINE VERT, C'EST QUOI ?

Le Parc du Domaine Vert est un parc forestier situé en milieu urbain. Sa vocation en est une de plein air, et le respect de l'environnement y est fondamental. Les activités offertes s'adressent aux familles, aux groupes scolaires et aux entreprises.

 

À noter que les véhicules motorisés, les VTT et les motoneiges ne sont pas acceptés, ni tolérés, au Parc du Domaine Vert.

À QUI APPARTIENT LE PARC DU DOMAINE VERT ?

Le Parc du Domaine Vert est constitué en une Régie Intermunicipale issue du regroupement des quatre (4) municipalités suivantes : Blainville, Boisbriand, Mirabel et Sainte-Thérèse.

Deux (2) élus de chaque municipalité siègent au conseil d'administration, lequel tient sa réunion, à caractère public, le troisième mercredi de chaque mois. Le Parc est régi par la Loi des cités et villes du Québec et entretient ses mille cinq cents (1 500) acres de terrain.

MISSION

« Dans le respect de la forêt et de l’environnement, maximiser les activités de plein air, récréatives, communautaires et éducatives en les adaptant aux nouvelles tendances dans le cadre d’une saine gestion, le tout dédié au mieux-être des citoyens des villes participantes. »

LOGO_VILLE_MIRABEL_2020_FINAL-01.jpg

INFOLETTRE​S

HIVER  2019-2020