EMPLOIS DISPONIBLES DU PARC DU DOMAINE VERT

POSTE:

JOURNALIER

DÉPARTEMENT:

ENTRETIEN

& TERRAIN

Le poste de Journalier consiste en l'exécution des tâches et des travaux d’entretien manuels. Il sera appelé à effectuer des travaux de base en plomberie, électricité, en mécanique, abattage d’arbre, etc. Le Journalier doit aimer le travail non routinier et être polyvalent. Il est important de noter que le Journalier est considéré comme étant le premier intervenant en cas de situation problématique ou en cas d’urgence. Pour plus d'informations nous vous invitons à consulter le document complet en version PDF. 

Descriptif du poste: Vous aimez être en nature? Les premiers soins vous passionnent? Le Parc du Domaine Vert est à la recherche d’individus motivés pour la création de sa toute première équipe de patrouille. Pour plus d'informations nous vous invitons à consulter le document complet en version PDF. 

POSTE:

PATROUILLEUR

DÉPARTEMENT:

TERRAIN DU PARC

Descriptif du poste:

Étant un poste mixte, le préposé à la perception et au stationnement se verra attribué des quarts de travail en alternance entre les deux postes. Les tâches consistent principalement à accueillir les voitures et à procéder au paiement des clients non-résidents, ainsi que de veiller au bon fonctionnement du stationnement.

POSTE:

PERCEPTION & STATIONNEMENT

DÉPARTEMENT:

TERRAIN DU PARC

Descriptif du poste: Sous la supervision de la coordonnatrice des opérations et logistiques, le poste de concierge consiste principalement au nettoyage intérieur et extérieur des différents bâtiments ainsi que le terrain central du Parc. Il consiste plus précisément à vider les poubelles et recyclage, époussetage, laver les salles de bain, les planchers et les vitres, ainsi que d’autres tâches connexes. Entretenir les salles et le chalet de location.  Aider à la préparation et/ou être présent pour l’entretien, lors d'événements.

POSTE:

CONCIERGE

DÉPARTEMENT:

TERRAIN DU PARC